Notre chantier à La Rochelle va bientôt démarré : Ouverture d’un LAM + LHSS + ACT sur un même lieu en  décembre 2019 !

Les résidents de la MAS Paris vont enfin pouvoir revenir rue Compans après 8 mois de travaux. 4 places supplémentaires seront ouvertes en janvier 2019 !

Les ACT Paris La villa Amédée accompagnement fin de vie vont pouvoir se doter d’un partenariat avec un SSIAD la nuit.

ACT Niort, 4 résidents sont déjà arrivés et nous avons accueilli 2 nouveaux collègues en juin.

La plateforme ACX évolue :

Notifications par emails au résident et au professionnel : À l’ajout d’un besoin, ou d’une appréciation, une notification email avec un lien vers la page du besoin est envoyée au professionnel ou au résident. Chaque utilisateur peut se désabonner des notifications en allant dans sa page de profil.

Nouveau système de rencontres : Il est à présent possible de rajouter une rencontre directement de la page d’un besoin. Ainsi, une rencontre n’est pas systématiquement liée à tous les besoins. Il est également possible de modifier ou supprimer une rencontre de manière individuelle.

Projet personnalisé : À la création du projet personnalisé, il n’est plus possible de sélectionner un besoin qui n’a reçu aucune appréciation.

La vidéo de présentation d’ACX sera diffusée sur le site la semaine prochaine.

Puis enfin la matinée- débat du 7 décembre à Paris se prépare autour du thème : L’Intelligence Artificielle dans l’accompagnement : Aberration ? Utopie ? Une solution ?  La méditation facilite la plasticité du cerveau et augmente ses capacités, serait-ce une voie parallèle à suivre ?